Affiche Carbone

Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.

Réalisateur : Olivier Marchal



Critiques

atlza le 11/03/2018
7/10

Histoire de bien vous plonger dans l'ambiance, la première minute de Carbone consiste à vous spoilier la fin du film, c'est déjà vu ailleurs mais cela fait toujours son effet.
On assiste ensuite à la descente aux enfers du protagoniste principal, à l'enchainement de choix difficiles et pas toujours bons... tout en sachant que forcément cela va mal finir.
Carbone retient donc tout notre souffle durant sont 1h40, et on ne s'ennuiera pas, les protagonistes sont bons et les personnages bien campés sans (presque) jamais tendre à la caricature.
On regrettera peut-être que l'aspect "Carbone" de l'arnaque, source du scénario, ne soit pas plus approfondi.
Reste un bon thriller, noir à souhait.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur Carbone sorti en 2017 : casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez les films de la même licence ou similaires. Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Pour aller plus loin

Hashtag : #Carbone

Recommander ce film
Partager
Gérez vos listes