Affiche H2G2 : Le guide du voyageur galactique

Sale journée pour le Terrien Arthur Dent. Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pour faire de la place à une voie express hyperspatiale. Arthur a une chance de survivre, mais il doit pour cela se faire prendre en stop par un vaisseau spatial, avec l'aide de Ford. Sa plus grande aventure va commencer au moment où notre propre monde disparaît... Arthur se jette dans l'inconnu et entame un délirant périple au cours duquel il va découvrir la véritable nature de l'univers. Il va aussi faire des rencontres, comprendre pourquoi une serviette de toilette est l'objet le plus utile de la création, percer le secret de la vie et découvrir que toutes les réponses à toutes les questions se trouvent dans un fabuleux livre électronique : le Guide du Voyageur Galactique. Bon voyage...

Réalisateur : Garth Jennings



Films similaires, à voir également


Critiques

atlza le 12/09/2014
6/10

Bizarre, décalé, un peu tordu, réalisé sous amphet... les descriptifs pour ce film ne tourneront c'est sûr jamais autour du classique.
Peut-être faut il simplement le voir comme un successeur à l'inimitable Folle histoire de l'espace de Mel Brooks, qu'il ne saurait cependant pas égaler.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur H2G2 : Le guide du voyageur galactique sorti en 2005 : casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez les films de la même licence ou similaires. Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Bandes annonces
Pour aller plus loin

Hashtag : #h2G2LeGuideDuVoyageurGalactique

Recommander ce film
Partager
Gérez vos listes