Affiche Insaisissables 2
  • Sortie :
    2016
  • Hashtag :
    #insaisissables2

Un an après avoir déjoué le FBI et conquis le public avec leurs tours de magie à la Robin des Bois, les 4 Cavaliers refont surface avec une performance grâce à laquelle ils espèrent exposer au grand jour les pratiques malhonnêtes d'un magnat de la technologie.

2
0
0
1

Dans la même collectionL'histoire continue

  • Affiche Insaisissables

Micro-critiques Des avis éclairés en 120 caractères

  • Beaucoup d'incohérences et beaucoup de scènes inutiles mais dans l'ensemble, un bon film d'action classique

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur le film

Par atlza Le 07/10/2016

Vous voyez ces films qui utilisent la chose informatique pour se permettre n'importe quelle incohérence dans le scénario ? Les créateurs de Insaisissables, malins qu'ils sont ont fait la même chose avec la magie. Mais bon comme c'était pour tout à fait assez pour faire n'importe quoi, ils y ont quand même mis un peu d'informatique.
Résultat, un film fatiguant qui ne tient la route à aucun moment, ou chaque scène se veut une surenchère de la précédente et tant pis pour la logique.
On en vient à se demander si durant la réalisation quelqu'un a un moment donné n'a pas levé la main pour dire : "non mais oh attendez là, ca tient vraiment pas la route non ?" Ne croyez pas qu'ils ne se sont pas posé cette question. Ils l'ont fait, c'est juste qu'ils ont répondu "Bah, on s'en fout."