Affiche Jumanji: Bienvenue dans la Jungle

Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante. Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…

Réalisateur : Jake Kasdan



Critiques

Juke le 15/03/2018
3/10

Dwayne Johnson.
L'ancien catcheur reconverti en acteur de films d'action, celui-là même qui a paradé dans toute la presse pour rassurer les fans du premier Jumanji et jurer que le nouveau serait un hommage au premier et à son acteur génial qu'était Robin Williams (putain faut quand même pas manquer de souffle).
Et qui finalement se retrouve dans ce quasi-navet à l'humour qui racle le sol, rempli de scènes d'action totalement improbables et d'acteurs qui servent la soupe, le tout tourné à la gloire des muscles et de l'égo boursouflé de mister Johnson.
Je me doutais que ce serait mauvais, j'ai pas été déçu.


DocteurMadGeek le 03/04/2018
6/10

On s'attendait à être déçus, désappointés même, mais ce fut une bonne surprise ! Sur la première demie heure, on rigolait presque tout le temps. Ce qui commence comme un mauvais Power Rangers évolue rapidement en enchainements de saynètes où l'autodérision fait passer n'importe quelle boutade. On est clairement dans un humour de situation. Ce n'est pas le talent des acteurs qui élève le niveau.
Jumanji 2017 n'égale en rien son homologue de 1995, mais comparé à un Kev Adams, c'est plutot réussi si on ne se pose pas trop de questions.


DocteurMadGeek le 09/05/2018
6/10

Si on s'abstient de comparer, le film remplit sa mission. Avec du Pop Corn y'a meme quelques très bons passages.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur Jumanji: Bienvenue dans la Jungle sorti en 2017 : casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez les films de la même licence ou similaires. Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Bandes annonces
Dans l'actualité
Une nouvelle bande-annonce pour Jumanji : Welcome to the Jungle
Une nouvelle bande-annonce pour Jumanji : Welcome to the Jungle
Jumanji : La première bande-annonce du remake déménage !
Jumanji : La première bande-annonce du remake déménage !
Pour aller plus loin

Hashtag : #jumanji

Recommander ce film
Partager
Gérez vos listes