Affiche Kingsman : Le Cercle d'or
  • Sortie :
    20/09/2017
  • Durée :
    141 minutes
  • Budget :
    104 000 000$
  • Hashtag :
    #kingsmanLeCercleDor

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

2
0
0
1

Dans la même collectionL'histoire continue

  • Affiche Kingsman : Services Secrets

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur le film

Par atlza Le 26/01/2018

Avec Kingsman, premier du nom, tout partait d'un film d'espionnage aux abords classiques qui glissait petit à petit dans le burlesque, cela pouvait interroger mais tout du moins vous glissiez avec le film dans cet univers décalé.
Avec ce second volet, il est assumé que vous êtes au fait de cet univers décalé et exagéré et... ca ouvre la porte à n'importe quoi, rien n'est crédible et rien ne tient tout à fait la route, on tombe dans la surenchère.
Alors en faisant un effort, on se rappelle que c'est un peu le style qui veut ça, et on peut en faire abstraction pour se laisser porter jusqu'à la fin... mais ce n'est pas ce qu'on appellera une réussite. A voir le dimanche soir... cerveau éteint.