Affiche La Grande Muraille

Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

Réalisateur : Zhang Yimou



Films similaires, à voir également


Critiques

atlza le 06/10/2017
3/10

Peu à dire, film de propagande chinoise, les incohérences sont présentes dès les premières minutes, certains plans et chorégraphies sont ridicules et alourdissent le déroulement de l'histoire. Histoire quand a elle téléphonée et sans grande surprise. On se demande vraiment ce qu'a été faire Matt Damon dans cette galère.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur La Grande Muraille sorti en 2016 : casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez les films de la même licence ou similaires. Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Bandes annonces
Pour aller plus loin

Hashtag : #laGrandeMuraille

Recommander ce film
Partager
Gérez vos listes