Affiche La tour sombre

Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt.

Réalisateur : Nikolaj Arcel



Critiques

atlza le 30/10/2017
5/10

J'avais lu les livres il y a bien longtemps... Et clairement leur souvenir n'était pas frais dans ma mémoire. Mais je me souviens d'une certaine ambiance, d'une certaine lenteur même, que l'on ne retrouve pas du tout ici. On peut comprendre le besoin de synthétiser/raccourcir l'histoire pour la faire tenir dans un scénario de film, voir même pourquoi pas de la modifier en profondeur, afin de n'en garder qu'une trame, une inspiration. Mais il faut se rendre à l'évidence : résumer 3 pavés en 1 film d'une heure trente... Ca ne marche pas.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur La tour sombre sorti en 2017 : casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez les films de la même licence ou similaires. Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Bandes annonces
Pour aller plus loin

Hashtag : #laTourSombre

Recommander ce film
Partager
Gérez vos listes