Affiche No Pain No Gain

Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain and gain suit les aventures criminelles du "Sun Gym gang". Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.

Réalisateur : Michael Bay



Critiques

atlza le 08/03/2018
7/10

Le scénario de No Pain No Gain est tellement incroyable et grand-guignolesque qu'il classerait indubitablement le film dans la catégorie des navets... si ce n'était pas une histoire vraie. Il ne nous reste alors plus qu'à constater la profondeur de la bêtise humaine et les horribles formes qu'elle peut revêtir.
Au delà de ça, le film est bien mené, mêlant humour et crime durant 2h10. Le tout est au final assez digeste, les protagonistes ne nous laissant que peu de temps pour nous ennuyer.
On gardera tout de même en tête qu'il s'agit ici d'un film de Michael Bay, peu connu pour sa modération, et que donc il y a fort à parier que quelques excès se sont glissés dans la scénarisation de cette triste histoire.


DocteurMadGeek le 07/04/2018
7/10

Bim Bam BOUM PAF tatatatatat !!! bon moi j'adore voir Dwayne Johnson, je le trouve toujours parfait d'autodérision. Le duo fonctionne bien, et cette série d'événements complètement loufoque ne lasse pas.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Retrouvez toutes les informations sur No Pain No Gain sorti en 2013 : casting complet, acteurs, scénariste, réalisateur. Découvrez les films de la même licence ou similaires. Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes.

Bandes annonces
Dans l'actualité
Le podcast Kifim : épisode 2 !
Le podcast Kifim : épisode 2 !
Pour aller plus loin

Hashtag : #noPainNoGain

Recommander ce film
Partager
Gérez vos listes