Affiche 7 Wonders


Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !

Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d’or.

Certaines constructions nécessitent l’apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d’un Âge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d’un total supérieur à celui d’une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier Âge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l’emporte.

Edité par : Repos production

Nombre de joueurs minimum : 2
Nombre de joueurs maximum : 7
Âge minimum : 8 ans
Durée : 30 minutes
format : Grande boîte
Version : française

Contenu :
-7 plateaux Merveille
-7 cartes Merveille
-49 cartes Âge I
-49 cartes Âge II
-50 cartes Âge III
-42 jetons Conflit
-20 pièces de monnaie de valeur 3
-30 pièces de monnaie de valeur 1
-1 carnet de scores
-1 livret de règles
-1 aide de jeu
-2 cartes « 2 joueurs ».

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Tout ce qu'il faut savoir sur 7 Wonders, jeu de société à partir de 8 pour 2 à 7 joueurs et des parties d'environ 30 minutes : critiques et notes des autres joueurs, photos, règles expliquées en vidéo...

Images du jeu
Recommander ce jeu
Partager
Gérez vos listes