Boite de  L'île Interdite
  • Joueurs Min :
    2
  • Joueurs Max :
    4
  • Age Min :
    10 ans
  • Durée :
    30 minutes
  • Version :
    française
  • Format :
    Boîte moyenne
  • Editeur :


L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds.
Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui.

Votre équipe sera-t-elle la première à y ouvrir une brèche, prendre les trésors et en sortir en vie ?

Votre équipe d’aventuriers doit travailler collectivement pour éviter que l’Île Interdite ne sombre trop rapidement, afin d’avoir suffisamment de temps pour prendre les quatre trésors. Une fois ceux-ci récupérés, vous devez vous rendre à l’héliport et vous échapper par hélicoptère pour gagner.

Mais, si l’île sombre avant que vous n’ayez tout accompli, la mission se solde par un échec !

5
0
0
0

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur le jeu

Contenu :


- 58 cartes réparties comme suit : 28 cartes Trésor (dos orange), 5 pour chacun des 4 trésors, 3 cartes Montée des eaux, 3 cartes Hélicoptère, 2 cartes Sacs de sable, 24 cartes Inondation (dos bleu), 6 cartes Aventurier
- 24 tuiles Île réversibles
- 6 pions en bois
- 4 figurines Trésor : Le Cristal ardent, La Statue du zéphyr, Le Calice de l’onde et La Pierre sacrée
- 1 Échelle graduée
- 1 Marqueur de niveau