Livre Dans les bras du cheikh

5.0/10
Boite de  Dans les bras du cheikh
  • 0 pages

Depuis toujours, Angela sait qu’elle doit épouser le cheikh Zahir Faruq al Zohra, l’héritier du trône. Et si c’est un mariage de convenance, c’est aussi pour elle un vrai mariage d’amour, tant elle est éprise de Zahir. Certes, celui-ci la traite plus en amie de la famille qu’en maîtresse ou en future épouse, mais cela ne l’empêche pas d’attendre avec une folle impatience le moment où elle deviendra sa femme, et où il l’embrassera pour la première fois... Mais tous ses rêves s’écroulent le jour où elle apprend que Zahir a une liaison. Profondément blessée, Angela décide alors de prendre enfin son destin en main : elle va tout faire pour passer une nuit, une seule, avec Zahir, avant de rompre leurs fiançailles...

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • Le venin du doute (Harlequin Azur)
  • Un héritier pour le prince
  • Au nom du devoir - Un irrésistible patron
  • Conquise par le cheikh
  • L'amant que j'attendais - L'été de la chance (Harlequin Passions)
  • Coup de foudre à Santa Rosa - Le bal des amants - Le venin du doute

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre

Par atlza Le 05/06/2017

Après plusieurs opus que le critique indulgent qualifierait de "décevants", la franchise X-mens revient avec ce nouvel épisode dédié à Logan A.k.A Wolverine.
Et. Il faut le noter, la saga abandonne pour une fois la surenchère de mutans aux pouvoirs tous moins improbables les uns que les autres mais permettant d'inventer n'importe quoi en terme d'histoire. Ici pas de concours de n'importe quoi, juste l'habituel Logan, qu'on retrouve plus âgé en protecteur d'un Charles Xavier à la limite du sénile. C'est convainquant, intéressant et bien mené. Cela fait plaisir de retrouver un X-mens à la hauteur des premiers épisodes de la série.

Auteurs :