Livre Etude de marché - 4e édition - Comment la réussir pour construire son business model

5.0/10
Boite de  Etude de marché - 4e édition - Comment la réussir pour construire son business model
  • 288 pages

Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 4e édition est entièrement restructurée ( plus courte, plus centrée, plusopérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en terme de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit - marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • Construire son business plan - 2e édition
  • Construire son business plan - 3e éd.
  • Le Grand Livre de l'Entrepreneuriat
  • La Boîte à outils de la Création d'entreprise
  • Entreprendre dans le green business

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre