Affiche Globality

Globality, ce n'est pas un nouveau mot pour globalisation. Globality, c'est la concurrence pour tout, avec tous, partout dans le monde : un tsunami économique, qui submerge déjà les marchés mondiaux, pour le meilleur et pour le pire. Et si les marques leaders de demain avaient comme noms Embraer, Tata, BYD ou Cemex Forge? Et si les hommes d'affaires les plus célèbres de demain s'appelaient Wang Chuanfu, Lorenzo Zambrano ou Anand Mahindra? Et si le meilleur MBA demain était à la Skolkovo Business School, près de Moscou? Tout cela vous paraît impossible ou futuriste? Non, c'est déjà là. Dans un livre fouillé, riche de leur expérience de consultants, trois experts du BCG, l'un des plus grands cabinets de conseil au monde, montrent que certains pays en développement, depuis 20 ans, ne se contentent pas de copier le monde développé : forts de leurs expertises et de leurs talents, ils inventent de nouvelles règles et chamboulent le monde des affaires. Pour décou

Ecrit par : Harold L. Sirkin - James W. Hemerling - Arindam K. Bhattacharya

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Globality" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes