Livre Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux?

5.0/10
Boite de  Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux?
  • 284 pages

Dire que l'information irrigue aujourd'hui toute la société est une évidence. L'exigence de tous les individus dans ce domaine ne cesse de croître parallèlement aux avancées technologiques de plus en plus rapides. Le monde de l'entreprise s'en trouve considérablement affecté, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, dans le même temps, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec une certaine dose de transparence. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire aussi un levier stratégique pour maintenir la compétitivité. Dans cet ouvrage, l'aspect stratégique de l'information et de la communication est discuté

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • Simon Leys : navigateur entre les mondes
  • Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux ?
  • L'ABC-daire du Tibet
  • Simon Leys

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre

Auteurs :