Livre Innovation et technologie

5.0/10
Boite de  Innovation et technologie
  • 175 pages

Dans les entreprises, l'innovation est très certainement le seul véritable moteur de croissance. La capacité à innover et à s'approprier rapidement les percées technologiques doit donc s'inscrire dans la stratégie générale de toute organisation et à tous les échelons hiérarchiques. Mais comment organiser et développer une production efficace et continue d'innovation et de créativité quand il existe, dans les entreprises, des êtres si différents pour le faire ? En prenant appui sur des managers capables de promouvoir et d'organiser l'innovation par le développement de la technologie, mais aussi sur les exemples d'Einstein, Nietzsche ou Van Gogh, les auteurs analysent en détail les ressorts et les conditions qui permettent et favorisent l'émergence de la création. Ils établissent les règles d'un management qui encourage l'utilisation et l'optimisation de l'imaginaire créatif de chacun. Ainsi, nous ne devons pas viser directement

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • Cybergagnant
  • Internet 2002 - Le webmarketing en action
  • Internet
  • Management et technologie
  • Les sept règles du storytelling
  • Cupidon au travail: L'amour au travail. La loi de Cupidon. Premier principe : Rien ne sert de courir avant la nième. Deuxième principe : Plus on est placé haut, plus on séduit bas. Troisième principe : L'organisation scientifique de la confusion

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre