Affiche L'entreprise apprenante--le knowledge management en question?

L'avènement de la société des savoirs et l'omniprésence des technologies de l'information constituent deux évolutions majeures de l'environnement concurrentiel et sont autant de défis à relever pour les entreprises. En particulier, devenir une entreprise apprenante et gérer les connaissances semblent être les nouveaux idéaux à atteindre. Pour autant, les questions essentielles sont laissées en suspens : Comment devenir une entreprise apprenante ? Quel rôle pour le knowledge management ? Comme piloter la connaissance ? Cet ouvrage, basé sur cinq études de cas au sein du groupe EDF, propose une grille d'analyse globale de l'entreprise apprenante, en intégrant l'ensemble des aspects organisationnels, technologiques et humains. En présentant des pistes de réflexion sur l'émergence, l'instrumentalisation et le pilotage de l'entreprise apprenante, cette étude s'adresse tant aux managers désireux d'impulser une dynamique d'appre

Ecrit par : Charlotte Fillol

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "L'entreprise apprenante--le knowledge management en question?" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes