Livre L'essentiel du marketing 2014-2015

5.0/10
Boite de  L'essentiel du marketing 2014-2015
  • 128 pages

Ce livre présente en 13 chapitres l’ensemble des concepts fondamentaux du marketing : marketing stratégique, comportement du consommateur et de l’acheteur, marketing opérationnel (produit, prix, communication, distribution et force de vente). Au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique des connaissances nécessaires pour comprendre ce qu’est et comment fonctionne le Marketing. Étudiants des filières de l’enseignement supérieur en sciences de gestion et en sciences humaines Étudiants préparant des examens en marketing Toute personne désireuse de s’initier au marketing

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • L'essentiel du marketing
  • Exercices de Marketing
  • Le Marketing 2014-2015
  • Petit lexique - Marketing 2015-2016
  • Petit lexique - Marketing 2015-2016
  • Le Marketing 2015-2016

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre

Auteurs :