Affiche L'essentiel du marketing 2014-2015

Ce livre présente en 13 chapitres l’ensemble des concepts fondamentaux du marketing : marketing stratégique, comportement du consommateur et de l’acheteur, marketing opérationnel (produit, prix, communication, distribution et force de vente). Au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique des connaissances nécessaires pour comprendre ce qu’est et comment fonctionne le Marketing. Étudiants des filières de l’enseignement supérieur en sciences de gestion et en sciences humaines Étudiants préparant des examens en marketing Toute personne désireuse de s’initier au marketing

Ecrit par : Sébastien Soulez

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "L'essentiel du marketing 2014-2015" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes