Affiche L'essentiel du marketing business to business

L'Essentiel du Marketing Business to Business présente de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises ou organisations. S'appuyant sur l'ouvrage déjà paru Marketing Business to Business, il constitue un manuel de marketing dans lequel sont traités les concepts de base et les outils du marketing. Contrairement à la plupart des ouvrages qui tirent leurs illustrations du domaine de la grande consommation, L'Essentiel du marketing business to business est illustré par des exemples issus de la vente interentreprises, qu'il s'agisse de services professionnels, de biens d'équipement, de biens intermédiaires ou de matières transformées. Il concerne de nombreux secteurs d'activités tels que la bureautique, l'emballage, le textile, la chimie, le bâtiment, l'équipement automobile, l'aéronautique et les services professionnels. C

Ecrit par : Philippe Malaval

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "L'essentiel du marketing business to business" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes