Livre La télévision est morte... vive ma télévision !

5.0/10
Boite de  La télévision est morte... vive ma télévision !
  • 192 pages

"Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets d’accès à des contenus illimités... la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire. Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de l’innovation au sein de l’Istia (université d’Angers) et également consultant indépendant. Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le média télévisuel. Ils nous livrent une vision prospective associant les grands décideurs du secteur (Rodolphe Belmer, Jean-François Camilleri, Nicolas de Tavernost, Christian Gatard, Caroline Guillaumin, Dominique Kirmann, Thierry Lachkar, Laurent-Éric Le Lay, Robin Leproux, Nonce Paolini, Julien Rosanvallon, François Rouilly, Daniel Saada, Marie-Laure Sauty de Chalon, Laurent Solly,

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • La télévision est morte... Vive ma télévision !

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre