Affiche Le développement des activités numériques chez l'enfant

Le Traité des Sciences Cognitives se veut représentatif de l'état de l'art du domaine. Il répond au besoin de la communauté des chercheurs de disposer d'un fonds commun de connaissances dans lesquelles les sciences cognitives ont réalisé une avancée notoire. Les ouvrages du Traité se répartissent en trois catégories : PROBLÈMES SPÉCIFIQUES. Les compétences cognitives fondamentales (reconnaissance des visages, segmentation de la parole, imagerie mentale, lecture, activités numériques...) sont abordées sous différents angles, neurobiologique, psychologique, linguistique, informatique, formel ou philosophique. QUESTIONS GÉNÉRALES. Certaines notions traversent la totalité du champ des sciences cognitives : mémoire, apprentissage, catégorisation, représentation, conscience... Elles font l'objet d'ouvrages distincts décrivant les écoles ou les stratégies de recherche ainsi que les enjeux ou les controverses qui marquent la vitalité des sciences cognitives. APPLICATIO

Ecrit par : Collectif - Henri Lehalle - Jacqueline Bideaud

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