Affiche Le marketing du bouche à oreille

Les clients heureux sont votre meilleure publicité. Rendez les gens heureux. Vous souhaitez faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser quoi que ce soit en publicité ? Vous aimeriez construire une communauté autour de votre marque ? Rendre vos clients heureux ? Ou tout simplement, défendre une cause ou promouvoir des idées ? Avec la méthode du marketing du bouche à oreille, c’est facile. Le principe : donner aux gens une raison de parler de vous et faire en sorte que cette conversation puisse avoir lieu très facilement. Avec des idées, une relation client exemplaire, des outils (e-mails , blogs , conférences…) , des exemples et des témoignages, cet ouvrage vous donne toutes les clés pour démarrer dès aujourd’hui ! Vous avez tout à gagner : des clients plus nombreux et plus heureux, une équipe plus motivée et enthousiaste et des économies en publicité et marketing. Le guide indispensable pour faire parler de soi, de sa marque, de son produit, de ses idées… Faites passer le mot

Ecrit par : Andy Sernovitz - Seth Godin (Préfacier) - Guy Kawasaki (Postface)

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Le marketing du bouche à oreille" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes