Affiche Le poison de la vengeance

Les pirates, de plus en plus audacieux et téméraires, ont commencé leur invasion dévastatrice. Royal le fourbe, après avoir assassiné le souverain légitime, est monté sur le trône des Six-Duchés. Avec son entourage, le lâche usurpateur s'est replié à l'intérieur des terres. Dans son fief natal, certain de ne plus être inquiété par Fitzchevalerie, son ennemi intime, qu'il croit mort. Grossière erreur, car le jeune bâtard, retiré loin de la cour, caché, est toujours vivant. Bien décidé à se venger. Mais il lui faut d'abord réapprendre à vivre, sous la patiente égide de Burrich et d'Umbre. Et choisir sa voie : celle de la civilisation... ou celle d'une empathie plus forte que jamais, grâce au pouvoir du vif, avec Œil-de-nuit ?

Ecrit par : Robin Hobb


Critiques

atlza le 29/03/2015
4/10

Très en deçà des tomes précédents, ce quatrième livre de la série de L'assassin Royal pourrait voir s'essouffler l'histoire et le lecteur se lasser ; abandonner ici Fitz à son triste sort.
Mais c'est peut-être là la force de Hobb, sur la fin de ce tome, on se reprend à vouloir savoir ce qui va se passer juste après et quand arrive la fin du livre on n'a pas d'autre choix que d'aller voir dans le suivant, si tout ira mieux.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Le poison de la vengeance" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes