Affiche Le réflexe soft skills

Identifier, développer et mettre en oeuvre ses soft skills est un véritable enjeu pour le manager. Les soft skills sont les compétences que chacun possède, de manière plus ou moins consciente : pédagogie, créativité, gestion du stress, écoute, adaptabilité, empathie, etc. Elles sont essentielles dans la vie professionnelle et cohabitent avec les autres compétences et connaissances (« hard skills ») longtemps privilégiées. Des méthodes permettent pourtant de les renforcer, de les déployer, de les exploiter, et d’accroître ainsi le capital humain de l’entreprise dans laquelle le salarié s’épanouit. Premier à introduire les soft skills en France, cet ouvrage présente une méthode opérationnelle afin que chaque leader, manager et entrepreneur ait les outils pour identifier ses points forts (et ceux des autres) et les mobiliser dans un monde du travail en plein bouleversement.

Ecrit par : Julien Bouret - Jerôme Hoarau - Fabrice Mauléon

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Le réflexe soft skills" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes