Livre Les 5 clés des écrits professionnels efficaces

5.0/10
Boite de  Les 5 clés des écrits professionnels efficaces
  • 96 pages

Le guide concret pour rédiger des écrits professionnels efficaces ! ➔ Un texte clair et simple qui lève les freins de la rédaction et donne les clés d’un écrit efficace : lu, compris, retenu. ➔ De nombreux exemples analysés, une mine de repères et de conseils pour préparer et rédiger tous types d’écrits professionnels (mails, rapports, synthèses, notes, comptes rendus, etc.). Une approche pragmatique avec exercices et corrigés. Avec les 5 clés, cultiver vos talents c’est facile !

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager
  • Les 5 clés pour prendre les bonnes décisions
  • Les 5 clés pour parler finance
  • Les 5 clés du management transversal
  • Les 5 clés pour développer la confiance en soi

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre

Auteurs :