Affiche Les tableaux de bord Ressources humaines

A la fois gestion de processus administratifs et gestion stratégique, contrôle du comportement humain et organisation technocratique du travail, intuition et raison, la GRH se décompose en pratique en une multitude d'activités dont les effets semblent bien difficiles à mesurer quantitativement et qualitativement. Sous l'effet conjugué des pressions des dirigeants qui posent des questions RH cruciales et ardues ainsi que des organismes de certification qui mettent l'accent depuis quelques années sur la qualité de la politique RH de l'organisation, il est certain que la mesure en GRH et plus particulièrement les tableaux de bord vont devenir de plus en plus nécessaires. A quoi sert le tableau de bord RH ? Quels sont les obstacles préalables à sa conception ? Que peut-il mesurer ? Quels sont les éléments indispensables à son élaboration ? Comment mettre en œuvre son implantation ? Cet ouvrage propose un tour d'horizon complet et pratique de cet outil de pilotage R

Ecrit par : Jean-Yves Le Louarn

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Les tableaux de bord Ressources humaines" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes