Livre Luxe et Elégance

5.0/10
Boite de  Luxe et Elégance
  • 224 pages

L’univers du luxe s’inscrit dans une recherche constante de perfection, d’excellence, mais surtout d’émotion, et la relation en est la clé de voûte. L’élégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit d’esthétique et d’éthique, conjuguant délicatesse et discrétion. Cet ouvrage est un guide de l’élégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final. On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils d’experts. Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour s’ap

0
0
0
0

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre

Auteurs :