Affiche Management - 2e édition - DCG - épreuve 7 - Manuel et applications

Parfaitement conforme au programme officiel du DCG (B.O. du 18 mars 2010), cette deuxième édition a été profondément remaniée et offre aux étudiants préparant l'épreuve de management : - de très nombreux exemples et cas pratiques actualisés (Zara, Nespresso, PSA Peugeot Citroën, Monceau Fleurs, Stabilo, L'Occitane...) ; - une approche approfondie de la stratégie (la démarche stratégique, les outils du diagnostic stratégique, les logiques des choix stratégiques) ; - un nouveau chapitre sur les théories contractuelles et évolutionnistes de l'organisation ; - des développements renforcés sur les grandes fonctions de l'entreprise (marketing et communication, production et logistique, GRH, comptabilité) ; - une page de synthèse à la fin de chaque chapitre pour récapituler l'essentiel des notions abordées ; - de nombreuses applications pour bien s'entraîner à l'épreuve : des études de situations pratiques et des développements structurés dans chaque chapitr

Ecrit par : Nathalie Claret - Monique Combes-Joret - Serge Edouard - Denis Malherbe - Philippe Ricaud - Julie Tixier - Frédéric Blondel

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Management - 2e édition - DCG - épreuve 7 - Manuel et applications" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes