Livre Management de l'innovation

5.0/10
Boite de  Management de l'innovation
  • 410 pages

Nourri de la double expérience pédagogique et professionnelle des auteurs, Management de l'innovation 2` édition est le seul manuel dédié à l'enseignement de l'innovation en langue française. Traitant tous les concepts fondamentaux de la discipline, il se concentre sur les innovations de produits et de services, les innovations incrémentales et de rupture, et l'innovation organisationnelle (structures internes, management d'équipe). La démarche, volontairement opérationnelle, met l'accent sur les méthodes et outils les plus récents utilisés par de grands groupes établis (Apple ou EDE), des PME (Airstar ou Babolat), ou encore des Start-up (Movea ou Arnano). Enrichie des retours pédagogiques formulés sur la 1" édition, cette nouvelle édition est largement remaniée et augmentée : une structure en cinq parties couvrant la trajectoire de l'innovation, du management stratégique à la diffusion de l'innovation ; le développement de nouveaux thèmes i

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • La Boîte à outils du Chef d'entreprise
  • Femme et entrepreneur, c'est possible !

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre