Affiche Marketing

Comment appréhender le marketing ? Quelles sont les actions marketing à mettre en œuvre ? Comment tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs et des organisations ? Quelles sont les tendances et les enjeux du marketing ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le champ du marketing s’est élargi et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs. Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à la réussite d’une licence ou d’un bachelor. Il propose : des situations concrètes pour introduire les concepts ; un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ; des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ; des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.

Ecrit par : Jean-Marc Ferrandi - Marie-Christine Lichtle

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Marketing" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes