Livre Optimisez votre conquête clients

5.0/10
Boite de  Optimisez votre conquête clients
  • 276 pages

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête. Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables. Quelles méthodes et étapes suivre ? Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ? Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ? Qui doit manager la conquête ? Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ? Comment financer la conquête ? L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communicatio

0
0
0
0

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre

Auteurs :