Affiche PRIVATE EYE

Le Cloud a implosé, et avec lui tous les secrets les plus précieux de l'humanité, des trafics les plus illicites aux photos de voyage du citoyen lambda, se sont retrouvés à la portée de tous. Désormais, nous évoluons masqués, seul moyen de protéger ce qu'il reste de notre intimité. Bienvenue dans une société post-Internet. The Private Eye, disponible originellement sur le site PanelSyndicate, constitue une expérience éditoriale inédite pour Brian K. Vaughan (Saga, Y le dernier homme) et Marcos Martin (Batgirl année un, Docteur Strange : Le Serment). Polar lumineux dans une société affranchie d'Internet, ce récit complet emprunte à Blade Runner, enquête futuriste autrement plus noire, sa portée philosophique tout en interrogeant le lecteur sur son rapport à la vie privée et à l'information.


Critiques

DocteurMadGeek le 07/04/2018
9/10

Absolutely fantastic. Il faut lire cette BD. Je ne lui mets pas la note max parce que je n'ai pas accroché au graphisme (ce qui joue pour beaucoup dans une BD vous avouerez) mais le scénario est génial et l'aventure super bien ficelée. Hâte d'en voir une adaptation !


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "PRIVATE EYE" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes