Livre Relations à la marque et marques de la relation

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Boite de  Relations à la marque et marques de la relation
  • 218 pages

Les comportements de consommation tout comme la gestion des marques ont fortement évolué au cours des 20 dernières années. Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent quant à eux de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Dans un tel contexte, les concepts d'attitude, de confiance et de qualité ne sont plus nécessairement suffisants et beaucoup de spécialistes s'accordent à reconnaître les limites des approches classiques. Ce nouveau numéro de M&O, sans être exhaustif, présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant à la fois une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion des extensions de marque, l'importance des marques du point de vue du consommateur, ainsi que les émotions ressenties dans un contexte de

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