Livre Réussir sa création d'entreprise

5.0/10
Boite de  Réussir sa création d'entreprise
  • 320 pages

"Nous n'avons pas de plan à cinq ans, ni à deux ans, pas plus à un an. Nous avons une mission et une stratégie. La mission est d'organiser l'information du monde. La stratégie est de le faire à travers l'innovation." Eric Schmidt - P-DG de Google "L'instinct, le courage et la créativité de l'entrepreneur ne sont pas quantifiables dans un business plan. Imagination, action, incarnation, voilà les variables fondamentales qu'aucun curseur ne peut modifier." Jacques-Antoine Granjon - P-DG et fondateur de vente-privee.com Avec un million d'entrepreneurs de plus, en moins de trois ans, la France a rattrapé une densité entrepreneuriale présente à l'international. Pourtant, les créateurs d'entreprise ont de grandes réticences à se lancer, tant le processus leur paraît complexe. D'ailleurs, les plus grands succès viennent des entrepreneurs qui maîtrisent avec brio la conception d'opportunité et qui n'ont pas fo

0
0
0
0

Du même auteur Continuer sur votre lancée

  • Réussir sa création d'entreprise sans business plan
  • Devenir entrepreneur
  • Management des PME
  • Savoir entreprendre : douze modèles de réussite : études de cas

Les critiques & échangesDiscussions et débats sur ce livre