Affiche Sheltered

Depuis plusieurs années, les hommes et les femmes de Safe Heaven ont stocké des armes et des provisions dans leurs bunkers, et se sont entraînés à affronter toutes les catastrophes envisageables, naturelles ou provoquées par l'homme. Mais la véritable menace va venir de l'intérieur, quand leurs propres enfants se retourneront contre eux. Ces derniers, menés par Lucas, vont en effet sacrifier leurs familles pour tenter de survivre à une catastrophe qui serait sur le point d'effacer 90% de l'Amérique du Nord.
Coupés du monde extérieur, les enfants vont transformer leur sanctuaire en zone de guerre. La fin du mo nde est maintenant le cadet de leurs soucis.


Ecrit par : Ed Brisson - Johnnie Christmas


Critiques

atlza le 24/04/2018
6/10

Une note qui paraitra mitigée, sans doute dûe au fait que je sois assez peu amateur de Comics. Des habitués du genre seront sans aucun doute plus généreux que moi car il faut reconnaitre à Sheltered un scénario solide qui tient la route, avec une fin peut-être un peu trop aisément devinable, mais surtout une violence omniprésente tant dans l'histoire que dans le trait.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Sheltered" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes