Affiche Tyler Cross - tome 3 - Miami

Nous avions quitté un Tyler Cross fatigué mais libre après son évasion du centre pénitentiaire d'Angola. Nous le retrouvons fringuant et en chemisette à fleurs sous le soleil de Floride. Entraîné malgré lui par son avocat véreux, Tyler s'immerge dans le monde poisseux de la promotion immobilière. Et se concentre sur un objectif alléchant : un braquage de 700 000 dollars. Dans cette nouvelle affaire criminelle, Tyler Cross rencontre une alliée surprenante en la personne de Shirley Axelrod, apparemment normale, mais qui apprend vite. Très vite.

Ecrit par : Fabien Nury


Critiques

atlza le 05/05/2018
7/10

Le trait, le style graphique et l'excellente ambiance de la séries des Tyler Cross est toujours là, mais ce 3eme tome est peut-être pour moi un poil en deça des opus précédents. La faute à un scénario un petit peu plus tordu. On a l'impression que l'auteur a voulu une histoire moins linéaire, moins traditionnelles, mais à la sortie la sauce prend moins. Cela reste excellent entendons nous, mais pas franchement au niveau d'Angola le tome 2 qui à ma préférence dans la série.


Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Tyler Cross - tome 3 - Miami" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Dans l'actualité
Le podcast Kifim : épisode 0 !
Le podcast Kifim : épisode 0 !
Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes