Affiche Valoriser la DSI au sein de l'entreprise

A l'heure où, dans le domaine des systèmes d'information, on parle beaucoup d'externalisation, de sous-traitance et de cloud computing, il est devenu primordial pour les directions des systèmes d'information (DSI) de comprendre et d'anticiper les besoins de leurs "clients" internes à l'entreprise, de faire connaître les services qu'elles peuvent offrir, de prouver qu'elles sont créatrices de valeur. En résumé les DSI ont aujourd'hui un besoin pressant de savoir " se vendre", de "communiquer" efficacement en interne et d'avoir une approche "marketing" de leur rôle dans l'entreprise. Or ces acteurs sont souvent mal préparés à ce rôle, c'est pourquoi cet ouvrage se propose de leur fournir un cadre de référence qui combine apports d'experts, témoignages d'opérationnels et exemples de bonnes pratiques. Il s'appuie notamment sur une enquête réalisée auprès de trente DSI sur ce s

Ecrit par : Béatrice Collin - Pascal Potié - Yannick Foratier

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Valoriser la DSI au sein de l'entreprise" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes