Affiche Webanalyse

Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu’y font-ils ? D’où viennent-ils ? Pourquoi si peu d’entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d’accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l’emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?... C’est la webanalyse, à savoir la compréhension et l’analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d’autres. Le risque est pourtant grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu’actionnables. Ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d’un nouveau métier, celui de webanalyste.• Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord • Choisir un outil de webanalyse adapté • Créer et mettre en place un plan de marquage • Cadrer des analyses de performance • Former les équipe

Ecrit par : Antoine Denoix

Ajoutez votre critique

Vous devez vous connecter pour pouvoir laisser une critique.

Se connecter

Faut-il lire "Webanalyse" ? La réponse à cette question grâce aux membres Kifim, leurs notes et critiques. Retrouvez également toutes les infos sur ce livre : année de parution, auteurs, couverture, résumé etc.

Recommander ce livre
Partager
Gérez vos listes