Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

The Dude, Jesus, est de retour pour manier la boule de bowling et conquérir le coeur et le corps d'une jeune femme ! Découvrez la première bande-annonce italienne du spin-off de The Big Lebowski :

Son retour était attendu, le voici officiel ! Jesus Quintana, champion de bowling et ancien délinquant sexuel est de retour au cinéma dans The Jesus Rolls, spin-off du désormais célèbre The Big Lebowski des frères Coen sorti en 1998.

Réalisé par John Turturro, alors qu'il était l'interprète du célèbre Jesus à la combinaison mauve dans le premier film, ce spin-off se focalisera sur ce personnage secondaire si attachant alors qu'il sort tout juste de prison. En effet, après s'être pris six mois de prison pour s’être exhibé devant un enfant de huit ans, Jesus Quintana sort de prison et se retrouve embarqué dans une aventure saugrenue aux cotés d'un autre repris de justice, Petey.

Dans un triangle amoureux, les deux malfrats vont manier jurons et boules de bowling dans un seul intérêt : donner son premier orgasme à une jeune femme.

Annoncé comme farfelu, le film a été fortement inspiré par Les Valseuses de Bertrand Blier selon les dires de son réalisateur.

The Jesus Rolls sortira le 17 Octobre en Italie (C'est la raison pour laquelle la bande-annonce est en italien) et devrait sortir en 2020 en France bien qu'il n'ait pas encore de distributeur pour l'hexagone.

On notera tout de même son très beau casting avec la présence d’Audrey Tautou, Susan Sarandon, Christopher Walken, Jon Hamm ou encore Bobby Cannavale.

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Films liés
Personnes liées
Partager cette actualité