Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Le film "L'Homme qui venait d'ailleurs" avec David Bowie va devenir une série produite par CBS All Access.

Les fans du grand David Bowie commencent à avoir peur ! En effet, le network américain CBS All Access a passé commande d'une nouvelle adaptation de L'Homme qui venait d'ailleurs (The Man Who Fell to Earth en VO) en série produite et réalisée par Alex Kurtzman.

Le projet sera basé sur le roman de science-fiction de Walter Tevis, qui avait évidemment inspiré le film du même nom de 1976, ayant pour sujet un Alien qui arrive sur Terre à un tournant de l'évolution humaine et doit affronter son propre passé pour déterminer notre avenir.

CBS All Access a donné les rennes du projet à Alex Kurtzman, co-créateur de la série Star Trek : Discovery. Ce dernier s'est exprimé à ce sujet dans un communiqué de presse :

"Le roman visionnaire de Walter Tevis nous a donné un dieu de la technologie venu d’une autre planète, concrétisé par la performance légendaire de David Bowie, qui annonçait l’impact de Steve Jobs et Elon Musk sur notre monde".

"La série imaginera la prochaine étape de notre évolution, vue à travers les yeux d'un extraterrestre qui doit apprendre ce que signifie être humain, même s'il se bat pour la survie de son espèce."

On ne sait pas encore qui reprendra le rôle de David Bowie mais il sera très clairement attendu au tournant par les très nombreux fans de l'artiste. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée.

Crédit photo : British Lion Film Corporation /Cinema 5

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Personnes liées
Networks liées
Partager cette actualité