Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

C'est enfin officiel, la saison 3 de The Crown arrive sur Netflix le 17 Novembre 2019 !


Véritable succès sur Netflix, la série historique The Crown a pris son temps pour annoncer son retour sur la plateforme de streaming mais c'est désormais officiel. Le 17 Novembre prochain, la reine Elizabeth sera de retour sur les écrans des millions d'abonnés Netflix.

Afin de suivre la vie et l'évolution de la reine, tout le casting doit être changé, c’est donc désormais au tour d’Olivia Colman d’endosser le rôle de la reine Elizabeth II à la place de Claire Foy. Toujours scénarisée par Peter Morgan, cette saison 3 couvrira la période entre 1964 et 1977 et ses évènements notables comme la montée en puissance des Beatles ainsi que la victoire du peuple britannique lors la Coupe du monde de football.

Le prince Charles sera interprété par Josh O’Connor, la princesse Anne par Erin Doherty,  le Premier ministre britannique Harold Wilson par Jason Watkins et Camilla Parker Bowles par l'actrice Emerald Fennell. De son côté, Helena Bonham Carter remplacera Vanessa Kirby dans la peau de Princesse Margaret, Ben Daniels prend la suite de Matthew Goode et devient de ce fait Lord Snowdon et Tobias Menzies remplace Matt Smith dans le rôle du prince Philip.

On sait déjà que la saison 4 de The Crown doit entrer en production en cette fin d’année. Cette quatrième saison nous emmènera dans les années 80 avec au casting Emma Corrin dans le rôle de Lady Diana Spencer et Gillian Anderson qui incarnera l’intransigeante Margaret Thatcher.

Soyez prêts ! La famille royale et la saison 3 de The Crown sont de retour sur Netflix le 17 Novembre prochain.

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Séries liées
Personnes liées
Networks liées
Partager cette actualité