AMC vient de révéler la date de diffusion de la saison 4 de Fear the Walking Dead et ce sera pour le 15 avril 2018.

Après avoir dévoilé les premières images de cette nouvelle saison, AMC vient d'officialiser le retour de la série spin-off pour le dimanche 15 avril 2018 (Diffusion sur Canal + Séries en France).

Cette quatrième saison marquera l'arrivée de nouveaux showrunners ainsi que de nouveaux noms au casting. La chaîne américaine en a profité également pour dévoiler synopsis des nouveaux épisodes : 

"Dans la saison 4 de Fear the Walking Dead, nous allons voir le monde de Madison Clark et sa famille, à travers un oeil nouveau, celui de Morgan Jones. Le passé immédiat des personnages se mêle à un présent incertain, entre combats et de découvertes, alors qu'ils rencontrent de nouveaux amis, ennemis et menaces. Ils vont se combattent les uns pour les autres, les uns contre les autres, et surtout contre une légion de morts-vivants, pour construire une existence face à cette apocalypse qui les détruit. Il y aura des ténèbres et de la lumière; de la terreur et de la grâce ; de l'héoïsme et de la lâcheté. Tout ça va entraîner une nouvelle réalité pour Fear the Walking Dead."

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Séries liées
Networks liées
Partager cette actualité