Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Soyez prêts - La saison 5 de Black Mirror est toute proche !


Ceci n'est pas officiel mais il semblerait bien que la cinquième saison de la série Black Mirror serait disponible le 28 Décembre 2018 sur Netflix bien sur !

C'est grâce à l'oeil avisé du magazine HypeBeast qui rapporte la diffusion de ce tweet très rapidement supprimé par Netflix.

Traduction : "Avant que vous commenciez tous à me poser des questions, c’était sur un compte vérifié et après ils l’ont supprimé, probablement parce que Netflix ne voulait pas que les gens soient au courant mais bon voilà."

Etrange oui ! Surtout lorsque vous apprenez que Bandersnatch est le nom d’une créature inventée de toutes pièces par Lewis Caroll mais surtout le nom du premier épisode de la saison 5 de Black Mirror (nom déjà dévoilé cet été).

Vous en voulez plus ? Sur l'annonce des nouveautés françaises en décembre sur la plateforme de VOD américaine, le tweet lui contient une dernière ligne de points d'interrogations...


Alors oui tout ceci n'est que suppositions et sans annonce officielle mais quand on sait la saison 4 de la série était sortie l'année dernière de "façon surprise" le 29 décembre, il se pourrait bien que Netflix veuille réitérer le cadeau de fin d'année ! Affaire à suivre...


Soyez le premier à laisser un commentaire.



Séries liées
Networks liées
Partager cette actualité