La série d'anticipation française Ad Vitam se dévoile dans une première bande-annonce intense.

Présentée au TIFF (Festival international du film de Toronto), la minisérie d'anticipation Ad Vitam, prochainement diffusée sur Arte, se dévoile dans une bande-annonce particulièrement intense.

Réalisée par Thomas Cailley (récompensé en 2015 par le césar du meilleur premier film pour Les Combattants), Ad Vitam nous plonge dans un avenir proche où l'humanité a réussi à vaincre la mort grâce à un système de régénération (la doyenne du monde fête ses 169 ans).

Mais l'accès à l'immortalité soulève de nombreux débats et tout va dégénérer quand les « jeunes » membres d'une organisation rebelle vont décider de se suicider un par un. Darius (interprété par Yvan Attal), 119 ans au compteur, va enquêter sur ce groupuscule en se faisant aider par Christa (interprétée par Garance Marillier), une adolescente psychotique qui cache bien des mystères.

Ces premières images nous dévoile également un monde où se côtoient des religions alternatives, des conspirations secrètes et des choix de vies dans un polar pleins de mystères. Au casting, on retrouvera également Niels Schneider et Rod Paradot.

Composée de six épisodes, la série sera diffusée les jeudis 8 et 15 novembre 2018 sur Arte.

Personne n'a encore laisser son avis, soyez le premier à critiquer.



Séries liées
Personnes liées
Networks liées
Partager cette actualité