Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Le week-end arrive et il est temps pour nous de vous parler littérature et bande dessinée via notre dixième épisode du Podcast Kifim, toujours dans sa nouvelle formule, et cette fois dédié aux livres.

Le podcast "Livres"

Cette semaine sont autour de la table :

C'est d'ailleurs ce dernier qui ouvre le bal et nous présente un livre de Brittany Cavallaro : "Les aventures de Charlottes Holmes" où l'histoire d'une descendante du bien connu détective éponyme : Sherlock Holmes. L'occasion d'un débat autour de ce personnage.

Vient ensuite AtlzA qui présente une bande dessinée choisir un peu aléatoirement sur l'étal de la librairie et qui peine à convaincre malgré un trait fort apprécié par ce derner : Les brulures.

DocteurMadGeek revient ensuite nous parler de Fabcaro qui après le très apprécié Zai Zai Zai Zai signe un nouvel ouvrage convainquant : "Le discours".
Puis MonsieurLours clot ce tour de table en présentant "Negaloyd" de Vincent Perriot et comme à son accoutumé il convint tout le monde de la justesse de ce choix et le livre se retrouve rapidement dans les "Read list" des intervenants.
Bien entendu comme toujours, ces livres sont l'occasion d'échanger sur les auteurs, leurs précédents ouvrages et sur d'autres livres similaires que nous recommandons. De belles découvertes donc en perspective.
A bientôt, pour un nouvel épisode du podcast dédié aux jeux de société !

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Livres liés
Personnes liées
Partager cette actualité