Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Et revoilà déjà le podcast Kifim, avec cette semaine un épisode dédié aux films.

Épisode 12 donc qui inaugure une nouvelle série de 4 épisodes dédiés aux 4 univers de Kifim. Aujourd'hui donc avec les films, et suivront comme toujours les séries TV, les livres puis les jeux de société.

Le podcast Films


Dans ce podcast aujourd'hui, retrouvez autour de la table AtlzA, MonsieurLours, Juke et DocteurMadGeek.

MonsieurLours ouvre le bal pour vous présenter le dernier Marvel et tout récent Avengers : Endgame. Même si le film a plutôt convaincu ceux qui ont pu le voir autour de la table, la franchise quand à elle nous lasse à peu près tous, et on espère donc pouvoir tourner la page.

Juke présente ensuite Kursk un film historique relatant le naufrage du sous-marin russe éponyme. Il en ressort satisfait et pour ceux qui ne l'avaient pas déjà ajouté à leur watch-list c'est maintenant chose faite.

Vient le temps des désaccords et débats.

DocteurMadGeek nous parle de The Wandering Earth première super-production chinoise de science-fiction, qui s'il n'est pas parfait à ses yeux à tout de même certaines qualités. Tandis que Juke le juge mauvais, n'étant rien de plus qu'une pale copie de Armageddon.

Second film qui fait débat même si tout le monde s'accorde à dire qu'il est finalement raté, il s'agit de Glass, suite de Split et du déjà plus ancien Incassable. Ici si tout le monde s'accorde sur la conclusion (film raté) ce sont les raisons de ce ratage qui font débat. Faites vous votre propre avis donc, et dites nous ce que vous en avez pensé.

La suite bientôt

On vous retrouve dans quelques jours avec un nouveau podcast dédié aux séries TV. Cela vous laisse le temps de regarder ces quelques films ;)


Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Films liés
Personnes liées
Partager cette actualité