Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Encore un jour férié (ou presque, on a du mal à suivre) et donc une bonne occasion pour nous de publier un nouvel épisode de votre podcast favori : le podcast Kifim

Après un épisode récent dédié aux films, s'en suit comme le veut la logique, un podcast dédié au séries TV. Suivront dans les semaines à venir les livres puis les jeux de société.

Le podcast Séries TV

Aujourd'hui, vos chroniqueurs favoris AtlzA, DocteurMadGeek et Juke se réunissent autour de MonsieurLours en MC pour vous présenter leurs dernières découvertes qu'ils ont appréciés, ou pas.

AtlzA débute cet épisode et présente American Gods, une série TV à la photographie très léchée, à l'univers intéressant, avec des acteurs convaincants mais qui souffre d'une histoire trop lente.

Juke après avoir présenté Kursk dans le podast Film, reste dans l'univers Russe et présente une mini-série HBO qui confirme l'excellence de ses productions, avec ici Chernobyl et l'histoire de la centrale éponyme qui explosé en 1986.

DocteurMadGeek poursuit avec une série également pseudo-historique : Good Girls Revolt où l'histoire de la revendication des droits de la femme dans les années 60 dans le monde particulier de la presse aux Etats-unis.

Vient le tour de MonsieurLours qui nous parle de Bonding, OVNI télévisuel avec un format très court d'une dizaine de minutes et de peu d'épisodes mais qui fait mouche auprès de ceux qui l'ont vu.

AtlzA revient enfin pour clore ce podcast annoncer la fin officielle de l'excellentisssime Fleabag dont nous avions déjà parlé dans l'épisode 9. L'occasion de comparer la série à sa version française qui vient d'arriver : Mouche avec Camille Cottin. Autour de la table les avis sont unanimes : ça sent l'échec, concentrez-vous sur Fleabag.



Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Séries liées
Personnes liées
Networks liées
Partager cette actualité