Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Un nouveau roman de l'univers Hunger Games sortira en mai 2020 et s'intitulera : The Ballad of Songbirds and Snakes.


Après trois romans et quatre films, l'univers Hunger Games est de retour sur vos étagères avec la sortie d'un nouveau roman pour mai 2020.

Ce nouveau livre ne racontera pas la suite des aventures de Katniss Everdeen et Peeta Mellark, mais ce qu’il s’est passé 64 ans avant, lors des 10eme Hunger Games. Pour rappel, l'histoire des Hunger Games se base sur l'intrigue suivante : Dans la ville de Panem, chaque année, un jeune garçon et une jeune fille sont tirés au sort dans les douze districts existants pour participer à un combat à mort, filmé et diffusé en direct. L’unique survivant de cette boucherie devient le champion des Hunger Games, dont la vie remplie de richesse et de gloire appartient aux dirigeants de Panem.

Bien que nous n'ayons pas encore le résumé officiel, ce nouveau roman préquel nous donne quelques informations avec son titre et sa couverture.


En effet, son titre et sa couverture nous représente le geai moqueur, symbole de la trilogie mais également le médaillon porte bonheur de Katniss qu'elle porte dans toute la saga existante. Ces nouvelles pages pourraient ainsi nous donner plus d'informations sur la genèse de ce symbole. Le fait qu'un serpent soit également sur la couverture nous présage d'une dualité importante sans que l'on sache si l'animal peut être associé au Capitol.

Selon plusieurs informations, les studios LionsGate réfléchiraient à l'adaptation au cinéma de ce nouveau roman, en raison du succès des précédents films. Rien ne semble acté pour l'instant.

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Films liés
Livres liés
Personnes liées
Partager cette actualité