Lucasfilm a enfin dévoilé le synopsis officiel du spin-off Solo : A Star Wars Story.


Très attendu, notamment parce que beaucoup de monde craint un échec industriel, le spin-off Solo : A Star Wars Story se dévoile enfin avec son synopsis officiel à défaut de bande-annonce.

"Embarquez à bord du Faucon Millenium et laissez vous entraîner dans une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le bandit le plus aimé de la galaxie. A travers une série de d’escapades dans un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant futur co-pilote Chewbacca et fait la connaissance du célèbre parieur Lando Calrissian, dans une aventure qui établira la destinée de l’un des héros les plus atypiques de la saga Star Wars."

En mai prochain donc, Han Solo voyagera dans les recoins les plus sombres de la galaxie, où il fréquentera les pires mafieux de l’univers.

Pour rappel, Han Solo sera interprété par Alden Ehrenreich et il aura a ses côtés Donald Glover pour le rôle de Lando Calrissian, Woody Harrelson dans le rôle du mentor de Solo.  Emilia Clarke et Thandie Newton seront également de la partie mais nous ne connaissons pas encore leurs rôles respectifs.


Crédit Photo : Lucasfilm LTD / 20th Century Fox

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Films liés
Personnes liées
Partager cette actualité