OCS fait sa rentrée séries !
Le 05 Septembre 2017 à 23:22

Tout comme nos chères têtes blondes, OCS fait sa rentrée et nous dévoile son programme de séries pour cet automne.


The Deuce - Diffusion à partir du 11 Septembre


The Deuce nous plongera dans l’univers du porno des années 70. Maggie Gyllenhaal, James Franco et Emily Meade y incarneront les personnages principaux de ce projet mêlant prostituées, proxénètes et gangsters avec en fond l’arrivée du sida et l’explosion de la consommation de cocaïne.

Vice Principals saison 2 - Diffusion à partir du 18 Septembre

Danny McBride et Jody Hill sont de retour pour une deuxième saison de Vice Principals. Danny McBride retrouve la fine équipe de Eastbound & Down : David Gordon Green, Stephanie Laing (également productrice de Veep) et Jody Hill pour reprendre la guerre au lycée

Larry et son nombril – saison 9 - 2 Octobre 

Après cinq années d’absence, Larry David revient pour une neuvième saison de Larry et son nombril (Curb Your Enthousiasm en VO) à partir du 2 octobre sur OCS City. 

Les Grands – saison 2 - Octobre 2017


lls étaient les grands du collège l’année dernière, maintenant ils sont les petits du lycée. Boogie, Avril, Hugo, MJ et Ilyès sont de retour pour une nouvelle année riche en promesses. 

The Walking Dead – saison 8 - Octobre 2017 


The Walking Dead est de retour ! La guerre est déclarée entre les hommes de Negan et les survivants d’Alexandria...cette nouvelle saison s'annonce comme un vrai bain de sang !

Transparent - saison 4 - Automne 2017


La famille Pfefferman est de retour pour une saison 4 qui va les mener jusqu’en Israël. Plongez dans les différentes quêtes d’identité de chaque membre de cette famille dysfonctionnelle


DiscussionCommentaires sur l'actualité

Séries liées

Rejoignez-nous sur Facebook