Résultats
template image

Saisissez votre recherche...

Le roman d'Ernest Hemingway, Paris est une fête, va être prochainement adapté en série.

Variety vient de dévoiler des informations intéréssantes sur un projet de série autour de la vie d'Ernest Hemingway et de son roman "Paris est une fête". Ecrit à la fin des années 1950 et publié inachevé, à titre posthume, en 1964, ce roman autobiographique a connu un certain succès après les attentats parisiens de novembre 2015.

Porté par Village Roadshow Entertainment Group (VREG), la petite-fille du romancier Mariel Hemingway, John Goldstone et Marc Rosen, ce projet devrait revenir, à l'instar du roman, sur la vie d'Hemingway à Paris dans les années 1920, alors qu'il était un jeune journaliste en galère marié à la première de ses quatre femmes Hadley Richardson et sur le point de quitter son métier pour se consacrer à l'écriture.

Aucune information sur le diffuseur, le casting ou une année de sortie n'ont pour l'instant été annoncés. La petite-fille d'Ernest Hemingway, qui a fait de "Paris est une fête" son livre de chevet depuis ses 11 ans, souhaite donner vie à "cette histoire qui a captivé les lecteurs et les écrivains en herbe pendant plusieurs décennies".


Crédit photo : Portrait d'Ernest Hemingway (1898-1961) © Getty / Bettmann

Soyez le premier à laisser un commentaire.



Continuez votre lecture Ces articles peuvent également vous intéresser

Personnes liées
Partager cette actualité